22.3.13

En avant la chaleur!

On vient seulement de dire au revoir à la neige que j'ai déjà la tête à l'été, le soleil, la chaleur, les couleurs chaudes. Mon astuce pour lutter contre la grisaille et le froid qui minent le moral est de mettre du bronzer, un peu de highlighter et une touche de corail (sur les yeux, les joues, la bouche ou les ongles). Voici une sélection parmi mes produits chouchous du moment (car il y en a d'autres).

J'ai découvert il y a peu 2 produits merveilleux multi-usages que sont le The Body Shop Shimmer Waves No.01 Bronze et le Physicians Formula Shimmer Strips Sunset Strip. Ils contiennent chacun 5 fards qu'on peut utiliser séparément, tous ensemble ou par combinaison de 2, 3 ou 4 couleurs comme fards à paupière, blush, highlighter! Super pratique et intelligent.
Pour les yeux j'adore utiliser au quotidien le Maybelline Color Tatoo 24h No.35 On and on Bronze, c'est un fard à paupière de texture crémeuse que j'applique sur toute ma paupière mobile. Je l'utilise soit en base soit seul. Cette couleur bronze est juste magnifique et la tenue est excellente (ça tient une journée entière sans problème). On peut moduler l'intensité, pour un look discret il suffit d'en mettre peu et bien estomper les bordures, pour un look plus affirmé on en met un peu plus. 
Si je ne devais garder qu'un seul produit de maquillage ce serait le bronzer. Il affine le visage et donne un effet bonne mine immédiat. J'en viens bientôt à bout de mon Bourjois Délice de Soleil No.12 peaux claires / médianes que j'utilise au moins 1 fois par semaine depuis 1 an. 
Et comme vernis rouge/orangé/corail j'ai choisi le Mavala No.188 Victoria et le OPI Mod-Ern Girl dont la couleur comme la tenue est top. 

***

Avec tout ça je devrais tenir moralement jusqu'à l'arrivée des beaux jours. En effet, mon moral fluctue en fonction de la météo c'est pourquoi j'ai toujours appréhendé la période de décembre à mars, mais j'ai tenue bon cette année encore. 

Quels sont vos produits préférés qui appellent à l'été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire